Ménage | Entretien de la maison, travaux ménager

Ménage et entretien sur emplois2services.fr

 

Concerne les prestations courantes d’entretien d’un domicile, l’intérieur du domicile bien sûr, mais également balcons et terrasses.

C’est l’entretien de ce qui est appelé les lieux de vie, l’espace de vie  d’une personne. 

 

Ce qui est compris dans l’entretien de la maison

Ménage : Entretien classique de votre domicile. Il s’agit de l’aide ménager : Nettoyer la maison, lavage des sols, dépoussiérage, passer l’aspirateur, faire les vitres, nettoyer les appareils ménager comme le réfrigérateur, faire les lits entre autres
Repassage et lavage machine : Faire une machine à laver, étendre le linge puis le repasser à la maison

 

Ce qui est exclu dans l’entretien de la maison

Sont exclus entre autres l’entretien d’équipements spécialisés ou extérieurs comme les piscines, ainsi que des prestations spécialisées comme le ponçage et vitrification des parquets, le nettoyage des murs extérieurs entres autres.

L’intervenant peut utiliser votre matériel (comme : l’aspirateur, le balai brosse, et tout votre nécessaire de ménage (serpillière, balai, sceau, détergent, etc.)).

Un organisme agréé peut quant à lui fournir ce matériel, cependant la prestation « Entretien de la maison, travaux ménager » ne comprend pas la vente de produits ou des matériels d’entretien. Si l’organisme vous facture ces éléments, ceux-ci ne rentrent pas en compte pour l’avantage fiscal, seule la prestation de services est prise en compte.

Qui s’agisse d’une aide-ménagère, d’un entretien de la maison hebdomadaire ou régulière, qui s’agisse d’un recours ponctuel, pour diverses occasions, pour vous aider à la préparation d’une réception par exemple, ou remettre en ordre pour un état des lieux, le service de l’entretien de la maison, travaux ménagers répondra à vos besoins.

Le repassage, ou la livraison de course peuvent s’ajouter à cette prestation. La collecte et livraison du linge repassé, doit faire partie d’une offre global pour soumis au crédit d’impôt.

ménage, entretien maison, faire le ménage, nettoyage maison, entretien de la maison, repassage, préparation repas, livraison course, faire vitre, nettoyer vitre, nettoyer vitrage, femme de ménage, faire entretenir maison, entretien appartement, gouvernante, Entretien de la maison, femme de ménage à domicile du particulier, faire le ménage, l’entretien, faire les lits, le repassage, la lessive.

Annonceur Entretien de la maison

Cet annonceur contribue à la gratuité besoinaides.fr Merci de lui apporter votre confiance !

 

Prestataire de service à la personne

Organisme ou CESU

Nous vous invitons à présenter vos services sur notre site besoin-aides.fr Sans limitation, vous présentez de façon pérenne votre activité, vos services détaillés, vos compétences ou vos expériences et  ce qui peut vous valoriser.

Présent sur besoinaides.fr vous pouvez

Répondre à des offres de mission
Avoir vos coordonnées visibles
Recevoir et répondre à des devis

Recherche de prestataires